Porter nos chaussures, c’est faire partie d’une histoire. Chaque personne qui marche avec MaïProject fait avancer un projet. L’association Sruti a été le 2ème projet humanitaire soutenu par MaïProject.
|
Le Fonds 1% pour le développement est une association d’aide au développement établie en 1976 par des membres du personnel d’organisations appartenant au système des Nations-Unis. L’objectif du Fonds est de contribuer aux efforts de la communauté internationale en faveur du développement et du progrès dans les régions du monde en voie de développement. Le Fonds a financé le projet « Alphabétisation et Cours de couture » de l’association Sruti entre 2011 et 2013.
|
L’association Duppata a pour objectif de promouvoir les cultures locales indiennes en voie d’oubli. Elle organise des expositions, des conférences, des spectacles et des animations scolaires de manière itinérante.
Ses différentes activités sont destinées au financement de programmes d’apprentissage auprès des femmes démunies en Inde. L’association Sruti a bénéficié du soutien de l’association Duppata en 2013.
|
Depuis 2008, l’association Edda en Inde a pour but de promouvoir, en Inde, la scolarisation et l’éducation des filles et des garçons défavorisés en zone rurale. |
Chaupatine est une association française qui vient en aide aux personnes défavorisées vivant en Inde et au Népal. |